APEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'APEO a déménagé : retrouvez-nous sur http://assoapeo.free.fr/forum/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 remplacement/collab/assoc Paris - Ivry sur Seine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol

Sol


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : orthophoniste
Loisirs : salsa, guitare, impro, dessin...
Date d'inscription : 25/09/2005

remplacement/collab/assoc Paris - Ivry sur Seine Empty
MessageSujet: remplacement/collab/assoc Paris - Ivry sur Seine   remplacement/collab/assoc Paris - Ivry sur Seine I_icon_minitimeDim 23 Jan - 3:27

Je suis à la recherche d’une collègue pour reprendre ma patientèle à partir de la dernière semaine d’avril (fin des vacances scolaires) ce qui correspondra au début de mon congé maternité. En raison de la mutation professionnelle de mon conjoint, je me vois dans l’obligation de quitter la région, c’est pourquoi nous recherchons avec ma collègue :

- soit une remplaçante d’avril/mai à août 2011 (congé d’été possibles bien entendu) avec une rétrocession de 25%
- soit une collaboratrice à partir d’avril/mai 2011 avec une rétrocession de 25%
- soit une associée pour les mêmes dates
- soit une collaboratirce ou une associée à partir de septembre 2011 avec les mêmes conditions.

Le cabinet se situe à la porte de Paris, la station de métro se situe à Villejuif – Léo Lagrange sur la ligne 7 au carrefour de 4 communes : Kremlin Bicêtre, Villejuif, Ivry sur Seine, Vitry sur Seine, avec des collègues assez éloignées pour le secteur.
Bureau indépendant et une salle d’attente commune, dans immeuble regroupant médecin, psychologue et infirmières.
Patientèle volontairement limitée à 50 RDV semaine pour raisons familiales, liste d’attente croissante.

Nous serions heureuses de vous recevoir pour en discuter car je ne souhaiterai pas laisser mes patients en plan après les vacances de Pâques !!
N’hésitez donc pas à nous appeler !
Contact : 01.49.58.24.00
06.76.96.85.17
06 88 50 26 54
Email Carole.guyard854@orange.fr
.


Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement/collab/assoc Paris - Ivry sur Seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce ivry sur seine
» Groupe hospitalier Ivry-sur-seine (94)
» remplacement Epinay/seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEO :: Annonces Ile De France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser