APEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'APEO a déménagé : retrouvez-nous sur http://assoapeo.free.fr/forum/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appel a volontaires 94 champigny sur marne

Aller en bas 
AuteurMessage
elzbieta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Appel a volontaires 94 champigny sur marne Empty
MessageSujet: Appel a volontaires 94 champigny sur marne   Appel a volontaires 94 champigny sur marne I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:51

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 4 ans qui a des troubles auistiques elle est souriante et très coquine elle aime jouer et s'amuser mais elle ne fais pas de façon adaptée pour lui permettre de progresser et pouvoir aller a l'ecole un jour nous mettons en place a partir du mois de mars 2011 la methode de 3i (intensive,indivudualisée et interactive) nous cherchons des volontaires bénévoles pour venir la stimuler par le jeu,l'affection et l'enthousiasme à raison 1h par semaine dans salle de jeux c'est une methode simple à la portée de tous nécessité de venir à chaque réunion mensuelle de l'équipe de bénévoles pour optimiser les séances de jeux supervision par des psychologues de l'asssociation A.E.V.E si vous souhaitez m'aider appeler moi au 06 33 81 65 87 la réunion d'information et d'organisation le 8 mars 2011 à 17h30 à Champigny-sur-Marne
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a volontaires 94 champigny sur marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APEO :: Annonces Ile De France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser